Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grand nettoyage de guilde et migration vers un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekie
Admin
Nekie


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Grand nettoyage de guilde et migration vers un forum Empty
MessageSujet: Grand nettoyage de guilde et migration vers un forum   Grand nettoyage de guilde et migration vers un forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

Oyé Oyé ! Tout d'abord bienvenue à tous sur notre forum (que je constate de très laid actuellement) Mais s'il existe, c'est pour que notre guilde aille de l'avant et progresse dans une ambiance prospère à la joie et à la bonne humeur.

Comme vous avez pu le constater, un petit nettoyage des membres a été fait cet après-midi. Ceci dans le but d'y voir plus clair entre LES membres, ceux que l'on connait et que l'on aime. Et les autres groupant mules ou personnes peu familières. Notre effectif s'est donc réduit à 20, mais nous préférons avoir 20 membres solides et intéressants que 50 défectueux pour le Saiyu.

C'est donc pour cela que nous avons crée un forum, ainsi nous pourrons nous attarder sur le cas de chacun au moment où il postera sa candidature. De même pour fixer les dates des futurs donjon et encore afin d'aider plus facilement en voyant l'avancée de votre stuff ! Bref, nous pensons que ce forum soit une bonne chose pour nous tous, représentants du Saiyuki.

Je vous laisse donc commencer à tâter de la plume afin de faire évoluer ce forum aussi bien que vous faites avancer le Saiyu.

Bonne soirée mes chattons.
- Le Staff -
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyuki.1fr1.net
 
Grand nettoyage de guilde et migration vers un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comptoir :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser